La défiscalisation

La défiscalisation

Dans le dictionnaire, le mot "défiscalisation" est l'ensemble des dispotifs légaux qui permettent aux usagers de réduire son impôt sur le revenu ou d'ISF. Le plus souvent, ces lois se focalisent sur l'investissement dans domaines que l'état souhaite développer, tel que l'immobilier, une zone géographique pénalisée, l'art et la culture…

Contrairement à ce que l'on peut penser, la défiscalisation est un dispositif très simple qui permet d'alléger le poid fiscal de façon très efficace. Surtout dans le domande de l'immobilier neuf. Pour bénéficier d'avantages fiscaux sur vos investissements, laissez vous guider par nous !

Contactez-nous pour plus d'informations !

Défiscaliser vous permet de réaliser des économies d’impôt grâce à des lois, qui sont fixées par l'Etat. Le but pour vous est donc d'investir dans un domaine défini. Le plus souvent, les réductions d'impôts attribuées par l'état correspondent à des secteurs que l'Etat aimerait développer, comme par exemple, l'immobilier dans les DOM. Ce système est donc rentable pour vous et pour l'Etat.

Les lois qui encadrent ce dispositif imposent quelques contraintes, tels que des plafonds, des secteurs géographiques ou l'investissement doit être fait etc... Il peut arriver que l'on puisse (ou non) cumuler plusieurs types de defiscalisations. Encore une fois, ce sont les lois qui encadrent cela.

Ne perdons pas de vue que la defiscalisation vous permet également d'avoir des revenus complémentaires stables et de diversifier votre patrimoine. La défiscalisation n'est ainsi pas uniquement un dispositifs qui vous permets de faire des économies d'impots, mais un dispositifs qui vous aide à investir.