Convergence

Description

Devenez propriétaire en centre-ville de Colombes près des commerces et d'une gare SNCF ! Avec ses 22 appartements, "Convergence" vous offre le meilleur de la ville : accessibilité, commerces, services, intimité et confort ! Ville résidentielle recherchée et appréciée pour sa douceur de vivre, Colombes bénéficie d'une situation stratégique à proximité du pôle d’affaires de La Défense et de Paris. Déjà facilement accessible depuis l'A86 et par les transports en commun, elle verra son réseau renforcé dès 2012 par l'arrivée du tramway T2 (source RATP). Dotée d'équipements variés et d'un centre-ville dynamique, Colombes dispose en outre de vastes espaces verts tel que le Parc départemental de l'île Marante Pierre Lagravère en bordure de Seine. Pour profiter pleinement de tous les avantages offerts par la ville de Colombes, nous vous proposons une adresse en centre-ville, boulevard Edgar Quinet. La résidence « Convergences » vous offre la proximité des rues piétonnes du centre-ville, du marché, de la mairie et de la gare SNCF de Colombes qui vous permet de rejoindre Paris - St-Lazare en 12 minutes seulement (source : transilien.com, en conditions normales de circulation). Avec ses lignes sobres et contemporaines, "Convergence" offre un jeu de couleurs en façade, avec la conjugaison d'enduit clair, de briques, de zinc et de panneaux au ton bois. De taille humaine, la résidence propose 22 appartements du studio au 5 pièces, prolongés pour la plupart d'un balcon ou d'une terrasse et bénéficiant pour certains d'une double exposition. Les appartements, aux prestations de qualité, font la part belle à l'espace avec des pièces à vivre aux surfaces généreuses et fonctionnelles satisfaisant ainsi vos attentes de confort au quotidien.Au dernier étage, les appartements s'ouvrent sur de belles terrasses plein ciel, idéales pour profiter de la belle saison. Faites de cette résidence intime votre cocon en ville.


Plans et tarifs


Perspectives


Type de défiscalisation

La loi Girardin ou LODEOM (Loi pour le développement Économique des Outre-Mer)

Elle permet une réduction d'impôt sur le revenu de 26% à 48% du montant total de l'investissement sur 5 ans en locatif et de 18% en habitation principale sur 10 ans.

La loi Pinel Duflot pour les particuliers (IR)

Elle permet une réduction d'impôt sur le revenu allant jusqu'à 29% en locatif sur 12 ans.

La loi Girardin ou LODEOM pour les sociétés (IS)

Elle permet une déduction de 100% HT et hors frais du montant de l'investissement sur les bénéfices avant impôt, soit une défiscalisation d'environ 33,33%.


Contactez l'Agence Française De l'Immobilier

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi informatique et libertés) en nous contactant à l’adresse de notre entreprise.


Laisser vos commentaires

Convergence

Options


A voir aussi

 Voir tous les programmes